Le parc informatique de votre cabinet

Que vous exerciez seul ou en maison médicale, nous mettons en place une infrastructure robuste et clé en main basée sur l'étude des besoins de chacun, au cas par cas.




Une infrastructure élaborée à partir des conditions d’exigence de votre profession

L'infrastructure d'auto-hébergement permet une intégration flexible et modulable de l’ensemble des services liés à votre activité : votre logiciel Surgery Manager, la prise de rendez-vous, bureau distant pour vos déplacements, sauvegardes, téléphonie IP, etc.

Dans le cadre d'une maison médicale, l'infrastructure est commune et vous et vos confrères en possèdez une partie.

La propriété exclusive de vos données


Contrairement à la tendance prônant les services dans le cloud, nous avons choisi de confier la pleine propriété des données et de l'infrastructure au praticien, sans que celui-ci ne doive présenter de connaissances techniques ou informatiques.

Il possède l’intégralité du système et ne dépend d’aucun prestataire pour faire fonctionner son infrastructure. (Lire notre dossier Cloud vs Auto hébergement).

confidentialité
Confidentialité

Travaillez en groupe grâce aux cloisonnements internes des données en fonction de leur niveau de confidentialité.

Restez maître du secret médical, protégez vos données ainsi que vos patients.

securité
Sécurité

Les attaques extérieurs sont filtrées par des routeurs, firewall et des passerelles de sécurité qui analysent les entrées/sorties 24/24h et qui répondent aux critères de sécurité les plus exigeants du marché.

Cryptage des données au niveau XTS AES 128 bits, cryptages des mots de passe au niveau AES 256 bits.

intégrité
Intégrité

Toutes vos données sont dupliquées en temps réel pour parer a toutes les éventualités de panne matériel, aux corruptions de données et aux erreurs de manipulation.

L'intégrité de votre travail est préservée grâce aux solutions RAID 6, NAS sécurisés et redondants, installation électrique régulée, tension électrique stabilisée.



Restez mobile

Pour les praticiens exerçant sur plusieurs sites désireux de profiter de leur infrastructure en déplacement, l’accès aux données médicales protégées, ou a des dossiers se trouvant au sein du cabinet car elles y sont en meilleur sécurité, sylho met en place un accès distant protégé. Le niveau de technologique utilisé est parmi le plus sécurisé et le plus exigeant du marché. Seul vous en détenez l’accès. Utilisé dans les plus grosses sociétés au monde, la technologie VPN L2TP/IPsec, créé par Cisco, créé un tunnel inviolable et indéchiffrable pour un tiers non identifié.

Maitrisez vos coûts

Une solution tout en un permet des économies non négligeables. Grâce à un interlocuteur unique, vous maitrisez tous les aspects et tous les coûts de l’infrastructure. De plus, au sein d’un cabinet, cette infrastructure est entièrement mutualisable tout en maintenant des espaces privatifs au sein de la structure pour que chaque praticien reste maitre et propriétaire de son travail, ainsi que de ses patients.

Profitez de services IP performants et avantageux

Notre équipe peut mettre en place un réseau téléphonique IP pour réduire vos coûts de communication et augmenter les fonctionnalités au sein de votre environnement (conférence, web conférence, partage téléphonique au sien d’un cabinet, services vocaux avancés). Un réseau de caméra IP pour enregistrer les entrées et venues au sein de votre cabinet, consultable a distance et des services d’impressions IP. Ces services offrent des coûts de fonctionnement plus maitrisés et une facilité d’intégration et de déploiement au sein de votre structure beaucoup plus flexible.

Maintenance continue

Notre équipe effectue une maintenance rigoureuse, suivant un calendrier précis, de votre installation. Nous repèrons les points critiques, les faiblesse et les améliorons. Votre solution ne reste pas immobile, elle évolue en fonction de vos usages et de vos besoins.