Découvrez la SyBox.

Profitez de la sécurité de l'auto-hébergement et de la flexibilité du cloud.



Logiciels médicaux pour chirurgiens

L'auto-hébergement de vos données

Sylho a créé la SyBox, un serveur dédié à l’utilisation de Surgery Manager et Anesthesia Manager. L’ensemble de vos données sont stockées sur un appareil qui vous appartient et sur lequel vous avez entièrement la main.

La sécurité interne : la SyBox agit comme garde-fou pour votre pratique. Seules les données relatives à votre Surgery Manager seront stockées dessus, évitant tout aléa de système d’exploitation, données compromises par autres applications de type malware, virus, etc ….

Dédiée à l'efficacité de votre cabinet

La SyBox vous apporte une importante flexibilité dans l'organisation de votre cabinet. Celle-ci peut rester dans votre lieu de consultation principal ce qui permettra d'optimiser le travail de votre secrétaire, même en votre absence, et lui donnera un accès constant aux dossiers de vos patients.

Parce que la SyBox permet un accès distant et sécurisé (au travers d'un VPN), vous avez également la possibilité d'accéder à vos dossiers quand vous n'êtes pas à votre cabinet.

Votre propre cloud sécurisé

C'est pour prévenir aux risques du cloud traditionnel et préserver l'intégrité des données du praticien et du patient, que nous avons créé la SyBox.

Les avantages de sécurité vis à vis des clouds traditionnels sont nombreux : les données restent chez vous, vous évitez tous les risques systémiques ou collatéraux sur quelconque attaque vis à vis de la toile, aucun espace de stockage n’est partagé avec quiconque.

Divider

999€ HT + 20€ HT / mois*

*nécessite un abonnement serveur
frais d'audit, de port et d'installation inclus

Divider