Des professionnels du secteur de la santé pour un traitement instantané des appels. Vos patients vous remercient de la rapidité de leur prise en charge.
Le call center médical est dédié et formé pour s’adapter à votre pratique et vos habitudes de travail pour des journées plus reposantes.
Vous décidez des créneaux d’ouverture de votre call center médical. Choisissez entre 8h/20h et 40h par semaine de permanence à dispatcher quand vous le souhaitez.
Décrit comme notre plus grande force par l'ensemble des chirurgiens esthétiques avec qui nous travaillons, notre service après-vente, vous assure la promesse d'être toujours pris en charge par un membre de l'équipe avec une réponse rapide et appropriée.
Un call center médical vous permet de gagner du temps précieux et de vous débarrasser d’une partie de votre charge de travail administrative, ce gain de temps vous permet de vous concentrer pleinement sur votre patient lors de vos consultations.
En tant que médecin vous avez décidé de consacrer votre vie professionnelle à soigner votre prochain. Malheureusement entre les appels reçus, les visites à domiciles, l’administratifs, les règlementations, les visites des délégués médicaux, vous voyez votre temps de consultation diminuer. Que vous soyez généraliste, chirurgien, dentiste il est important d’avoir une bonne gestion de son temps. Faire appel à un call center médical est l’une des solutions que Sylho vous propose pour vous aider au quotidien à gagner du temps.
Bénéficier d’un call center médical assurant à vos patients d’avoir à tout moment une personne pour répondre à se requête même si vous êtes en vacances ou en déplacement. Nos secrétaires encodent vos rendez-vous et prennent note des message à vous transmettre pour une bonne communication.
Votre patient est au coeur de votre pratique médicale l’accueille de celui-ci est donc primordial pour un bon premier contact. C’est pour cela que nos secrétaires sont formées en partenariat avec vous à votre façon de travailler pour une prise en charge personnalisée de vos patients.