Les services connectés au sein de l’écosystème Sylho

Sylho s’entoure de partenaires pour pouvoir répondre au mieux à vos besoins et envies. Grâce à notre partenaire Mediris, nous pouvons vous proposer plusieurs services connectées au sein de l’écosystème Sylho, vous facilitant grandement la gestion administrative de votre profession médicale.

• La prescription électronique Recip-e

• Un service de facturation en ligne E-fact et E-attest pour l’attestation de soins donnés

Plus d'informations
Démo de Recipe, logiciel de prescription électronique Recip-e, prescription électronique Ma gestion de dossiers patients - Logiciel Surgery Manager Logiciel de prise de rendez-vous RDV Manager
Recipe, logiciel de prescription électronique

La prescription électronique au sein de votre écosystème médical Sylho

Depuis le premier janvier 2020, afin de rendre les soins de santé plus accessibles et améliorer les relations entre les différents acteurs de la santé, la prescription électronique devient obligatoire pour tous les prestataires de soins.

Qu’est-ce que cela implique pour vous, praticien ?

Vous devrez rédiger une prescription électronique au sein de votre logiciel médical, qui l’enverra au serveur officiel de la plateforme Belge e-santé.

En tant que médecin, cette nouvelle réforme vous rajoute une charge de travail administratif supplémentaire dans votre emploi du temps déjà chargé.

C’est pour cela que Sylho a décidé d'alléger votre charge de travail en intégrant le protocole recip-e au sein de son logiciel dossiers patients informatisés, ainsi que dans son logiciel de prise de rendez-vous en ligne.

Plus d'informations

La facturation électronique au sein de votre écosystème médical Sylho

Facturez directement vos actes techniques et soyez réglés par les mutuelles dans les jours suivants, à l’aide de la facturation électronique (eFact).

Avec notre partenaire Mediris eFact, prenez la main sur votre service de facturation en envoyant directement aux mutuelles vos différents actes à facturer.

Avec notre partenaire CMDB Fact, il vous sera toujours possible d’utiliser les attestations papier. Celui-ci fournit un service de facturation complet et s’engage à vous verser le montant des prestations dans les meilleurs délais.

Laissez des professionnels s’occuper de votre travail administratif sans vous soucier des éventuels refus de la mutuelle ou de vérifier si les montants sont bien arrivés, et recevez un paiement unique pour toutes vos prestations.

Nos services connectées eFact et eAttest sont intégrés directement à Surgery Manager et RDV Manager pour une plus grande flexibilité.

Plus d'informations sur l'écosystème Sylho
Recipe, logiciel de prescription électronique

Nos partenaires