Passez facilement à la prescription électronique

Depuis le premier janvier 2020, et afin de rendre les soins de santé plus accessibles et améliorer les relations entre les différents acteurs de la santé, la prescription électronique devient obligatoire pour tous les prestataires de soins.

Qu’est-ce que cela implique pour vous, praticien ?

Vous devrez rédiger une prescription électronique au sein de votre logiciel médical qui l’enverra au serveur officiel de la plateforme Belge e-santé.

En tant que médecin, cette nouvelle réforme vous rajoute une charge de travail administratif supplémentaire dans votre emploi du temps déjà chargé.

C’est pour cela que Sylho a décidé d'alléger votre charge de travail en intégrant le protocole recip-e au sein de son logiciel dossiers patients informatisé ainsi que dans son logiciel de prise de rendez-vous en ligne.

Plus d'informations
Recipe, logiciel de prescription électronique
Démo de Recipe, logiciel de prescription électronique Recip-e, prescription électronique Ma gestion de dossiers patients - Logiciel Surgery Manager Logiciel de prise de rendez-vous RDV Manager

La prescription électronique recip-e au sein des solutions Sylho

Bénéficiez du service de prescription électronique au sein de l’ensemble des solutions Sylho.

Que ce soit via votre logiciel de gestion de dossiers patients ou votre logiciel de prise de rendez-vous il vous sera possible de prescrire rapidement et facilement.

Quels sont les avantages de la prescription électronique recip-e au sein de l’écosystème Sylho ?

Gagnez un temps précieux avec votre patient lors de la consultation.

• Créez une prescription électronique en UN seul clic.

• Accédez à autant de modèle de prescriptions que vous le souhaitez.

• Ayez accès à des exemplaires de préparation magistrale paramétrables qui diminuent considérablement votre travail administratif.

• Détectez les absences redondantes de certains de vos patients grâce au module historique .

• Obtenez un accès à la prescription électronique dans tout votre écosystème Sylho, que ce soit via votre logiciel de gestion de dossiers patients ou votre logiciel de prise de rdv en ligne.

Plus d'informations sur l'écosystème Sylho

Pour vous proposer ce service de prescription électronique, nous travaillons en partenariat avec Mediportal, spécialiste de la prescription électronique.

17000 médecins lui font déjà confiance !

C’est pour cela que nous avons intégré, au sein des solutions Sylho, le logiciel Mediris recip-e, qui vous permettra de rédiger votre prescription électronique en un instant.