Profitez d'un dossier médical patient informatisé, complet et personnel

dossier patient medical informations Surgery Manager

Déchargez-vous de la contrainte administrative et médico-légale

Le développement rapide et omniprésent de l'informatique oblige de plus en plus de secteurs à s'informatiser. Pour les praticiens, les obligations liées à l'informatisation augmentent de plus en plus. Par ailleurs, on voit une prise de conscience apparaître chez les patients quant à la protection de leurs données médicales. De ce fait, il est important pour vous en tant que chirurgien de profiter d'un outil qui va vous permettre de créer et gérer vos dossiers patients informatisés de façon claire et efficace.

Avec Surgery Manager vous pourrez donc créer un dossier médical complet et personnel pour chaque patient tout et réduisant la saisie au minimum. Désormais, vous pourrez vous consacrer à l'essentiel en précisant la demande de votre patient et en posant votre diagnostic et indications opératoires.

Optimisez votre temps dans la construction de vos dossiers

Tout a été pensé afin de ne jamais réaliser deux fois la même chose. En plus de profiter de la création de dossiers médicaux uniques et complet pour chaque patient, Surgery Manager met également à disposition un système innovant de listes intelligentes. Ce système a été conçu afin de limiter toute redondance dans la saisie d'informations.

Ces listes, entièrement personnalisables, s'enrichissent et apprennent de vos habitudes au fur et à mesure de votre utilisation afin de n'avoir jamais à saisir deux fois la même information médicale. Ces listes deviennent de vraies banques de données utilisables avec tous vos patients. L'avantage en plus du gain de temps pour vous et votre patient est que vous pourrez profiter de données médicales standardisées correspondant à vos habitudes d'exercice.

Toujours dans cet esprit, toutes les données saisies vont bien entendu se répercuter de façon dynamique tout au long du dossier médical, que ce soit dans les historiques de consultation ou les différentes impressions, ou encore les statistiques.

Collaborez avec votre secrétaire et vos anesthésistes

De plus, vous pourrez profiter de versions dites serveur afin de collaborer avec votre secrétaire sur vos dossiers patients. La secrétaire peut remplir la majeure partie du dossier, étant donné que les données saisies sont synchronisées en permanence entre vos deux ordinateurs, et sont ajustées de façon dynamique en temps réel.

Enfin, les données générales du patient sont partageables avec les anesthésistes utilisant le logiciel Anesthesia Manager®.