La révolution du logiciel pour chirurgien orthopédique





Gagnez 3h par jour sur le temps administratif


Automatisez vos consultations


logo surgery manager



Logiciels médicaux pour chirurgiens

Vous êtes chirurgien orthopédique et vous recherchez un logiciel patient adapté à votre pratique qui vous fait économiser 3h par jour en tâches administratives ? Notre logiciel patient vous permet de saisir rapidement vos données patients lors de la consultation grâce à des listes de mots que vous pouvez pré enregistrer et de créer vos propres modèles standards de consultation et d’intervention. Ensuite, les documents que vous aurez déterminés dans vos modèles seront complétés automatiquement et imprimés, sans oublis.

La simplicité d’un logiciel patient pour chirurgien orthopédique qui automatise votre pratique

Chaque étape de l'administration du chirurgien orthopédique est automatisée. Lorsque vous insérez les données relatives à un patient dans son dossier patient, ces données sont automatiquement répliquées en même temps dans tous les documents importants pour votre pratique, tels que des ordonnances, des lettres au médecin traitant, les informations relatives à l’intervention etc.

Vous pouvez créer vos propres modèles de consultation ou d’intervention et ainsi définir quel type de document sera complété et imprimé automatiquement pour telle intervention ou telle consultation. Vous pouvez également profiter d’une centaine de modèles de consultations et d’interventions déjà élaborés par des chirurgiens orthopédiques et mis en ligne sur notre site.

De plus, notre logiciel patient vous permet d’ajouter des photos de vos interventions au dossier patient concerné et de vérifier le règlement de ces interventions.

Le logiciel patient assure votre sécurité juridique et informatique en tant que chirurgien orthopédique

Nous avons développé, grâce aux consignes du cabinet Branchet (assureur chirurgical majeur), un logiciel patient au cadre logique qui vous offre le support juridique lors de vos consultations en vous présentant les questions indispensables à votre patient.

De cette manière, notre logiciel patient satisfait les exigences de la certification V3. À chaque étape, vous allez pouvoir imprimer tous les documents juridiquement indispensables et complétés automatiquement via les informations disponibles dans le dossier patient.

Les données relatives au patient sont sauvegardées localement, ce qui signifie que vous ne dépendez pas d’internet pour avoir accès à ces données et qu’elles ne courent pas le risque systémique d’être volées. De plus, vous pouvez accéder à ces données où que vous soyez via une connexion VPN totalement sécurisée.

Votre pratique de chirurgien orthopédique est synchronisée avec votre secrétaire et vos anesthésistes

Les rendez-vous pris par votre secrétaire ou clinique avec RDV Manager se synchronisent automatiquement avec votre planning. Votre secrétaire peut prendre à distance les rendez-vous avec des anesthésistes ou d’autres spécialistes.

Si vos anesthésistes utilisent Anesthesia Manager, lorsque vous décidez d’opérer votre patient et que vous l’inscrivez dans votre programme opératoire, vous pouvez alors leur envoyer son dossier médical informatisé pour qu'ils n'aient plus à le retaper.

Divider

L'avis des chirurgiens utilisateurs.