Chaque étape de l'administration du chirurgien orthopédique est automatisée. Lorsque vous insérez les données relatives à un patient dans son dossier patient, ces données sont automatiquement répliquées en même temps dans tous les documents importants pour votre pratique, tels que des ordonnances, des lettres au médecin traitant, les informations relatives à l’intervention etc.
Vous pouvez créer vos propres modèles de consultation ou d’intervention et ainsi définir quel type de document sera complété et imprimé automatiquement pour telle intervention ou telle consultation. Vous pouvez également profiter d’une centaine de modèles de consultations et d’interventions déjà élaborés par des chirurgiens orthopédiques et mis en ligne sur notre site.
De plus, notre logiciel patient vous permet d’ajouter des photos de vos interventions au dossier patient concerné et de vérifier le règlement de ces interventions.
Nous avons développé, grâce aux consignes du cabinet Branchet (assureur chirurgical majeur), un logiciel patient au cadre logique qui vous offre le support juridique lors de vos consultations en vous présentant les questions indispensables à votre patient.
De cette manière, notre logiciel patient satisfait les exigences de la certification V3. À chaque étape, vous allez pouvoir imprimer tous les documents juridiquement indispensables et complétés automatiquement via les informations disponibles dans le dossier patient.
Les données relatives au patient sont sauvegardées localement, ce qui signifie que vous ne dépendez pas d’internet pour avoir accès à ces données et qu’elles ne courent pas le risque systémique d’être volées. De plus, vous pouvez accéder à ces données où que vous soyez via une connexion VPN totalement sécurisée.
Les rendez-vous pris par votre secrétaire ou clinique avec RDV Manager se synchronisent automatiquement avec votre planning. Votre secrétaire peut prendre à distance les rendez-vous avec des anesthésistes ou d’autres spécialistes.
Si vos anesthésistes utilisent Anesthesia Manager, lorsque vous décidez d’opérer votre patient et que vous l’inscrivez dans votre programme opératoire, vous pouvez alors leur envoyer son dossier médical informatisé pour qu'ils n'aient plus à le retaper.