La révolution du logiciel pour chirurgien esthétique





Gagnez 3h par jour sur le temps administratif


Sécurisez vos données

logo surgery manager



Logiciels médicaux pour chirurgiens

Vous êtes chirurgien esthétique et vous êtes à la recherche d'un logiciel pour vous accompagner dans votre pratique ? Nous vous offrons un logiciel dénommé "Surgery Manager" qui permet une gestion efficace du dossier médical de vos patients ayant recours à la chirurgie esthétique. Ce logiciel permet de générer vos documents automatiquement selon vos propres modèles, d'ajouter des photos de vos patients avant et après l'opération de chirurgie esthétique, d'assurer un suivi chronologique des consultations et des courriers ainsi que de garder un aperçu sur les statistiques liées à votre activité de chirurgien esthétique. Toutes les données sont stockées localement, évitant ainsi les risques systémiques associés au cloud.

Automatisez vos tâches de chirurgien esthétique

Chaque étape de l'administration du chirurgien esthétique est automatisée. Durant votre consultation, vous prenez note des informations liées à votre patient et celles-ci sont automatiquement reprises dans les documents indispensables à votre pratique tels que les lettres adressées au médecin traitant, les lettres d'information, le consentement, les ordonnances, les certificats etc. Tous ces documents ainsi créés automatiquement sont à nouveau modifiables selon vos désirs et imprimables en un clic!

En outre, notre logiciel est le logiciel le plus flexible de marché. En effet, il vous permet de créer vos propres modèles de consultations et d’interventions. Un modèle contient les questions et réponses que vous choisissez librement et qui correspondent le mieux à votre pratique. Le modèle intègre également une liste de documents indispensables à votre pratique que vous choisissez de lier au modèle. Tous les documents de la liste se complètent automatiquement durant la saisie des informations du patient et s’impriment tous ensemble, de façon à ce qu’aucun document ne soit oublié.

Vous pouvez ensuite modifier ces modèles à tout moment, sans aucune intervention externe, et continuer à les utiliser directement. Cette flexibilité vous permet d'intégrer vos habitudes à notre logiciel, ce qui vous garantit une utilisation immédiate et optimale.

Si vous le désirez, vous pouvez également profiter de plus de 100 modèles de consultations et d’interventions déjà partagés par les chirurgiens esthétiques utilisateurs, à l'image d'un Ronéo étudiant. Cette communauté collaborative contribue à la force de notre logiciel Surgery Manager.

Assurez votre sécurité juridique grâce à notre logiciel

Nous avons développé, grâce aux consignes du cabinet Branchet (assureur chirurgical majeur), un logiciel au cadre logique qui vous offre le support juridique lors de vos consultations et satisfait les exigences de la certification V3. En effet, le logiciel regroupe les questions indispensables à poser à votre patient afin de respecter vos obligations légales en tant que chirurgien esthétique. De plus, le logiciel vous permet de conserver un historique chronologique des consultations et opérations effectuées pour chaque patient au format dossier hospitalier, ainsi que toutes les informations relatives aux diverses interventions. 

Protégez vos dossiers patients localement

Contrairement à d'autres logiciels, vos dossiers patients sont sauvegardés localement. Un stockage local des données vous permet d'éviter le risque systémique du hacking et du vol des données associé au cloud.

Soyez synchronisé avec votre secrétaire et vos anesthésistes

Les rendez-vous pris par votre secrétaire ou clinique avec RDV Manager se synchronisent automatiquement avec votre planning. Votre secrétaire peut prendre à distance les rendez-vous avec des anesthésistes ou d’autres spécialistes.

Si vos anesthésistes utilisent Anesthesia Manager, lorsque vous décidez d’opérer votre patient et que vous l’inscrivez dans votre programme opératoire, vous pouvez alors leur envoyer son dossier médical informatisé pour qu'ils n'aient plus à le retranscrire.

Divider

L'avis des chirurgiens esthétique utilisateurs.