Un logiciel complet dédié aux anesthésistes.

Déjà 50 000 interventions effectuées !




Assurez votre sécurité médico-légale


Gardez la main sur vos dossiers patients


logo anesthesia manager

Logiciels médicaux pour anesthésistes

Anesthesia Manager permet de réduire le temps administratif et assure une sécurité médico-légale très élevée vis-à-vis des normes les plus strictes de certification pour le dossier patient informatisé.

Réalisé avec tout le savoir faire des anesthésiste.

"Enfin un logiciel médical dédié, à la fois complet et intuitif"
Dr. François Biecheler - Anesthésiste Paris

Divider

Anesthesia Manager fonctions

Des fonctionnalités puissantes, à votre service.

Un travail d'équipe de plusieurs anesthésistes expérimentés a permis l'élaboration de ce logiciel. Il représente actuellement l'aboutissement de plusieurs années de réflexion pour une solution réellement adaptée aux conditions d'exercice des anesthésistes.

Divider

Les données

Les champs de saisies sont auto-constructibles : dès votre première consultation, les données sont stockées et accessibles d’un simple clic afin d'en finir avec les ressaisies laborieuses.
Le dossier médical du patient reste disponible à chaque instant.
Dans le cas d'une nouvelle consultation d'un même patient, les données générales de la consultation précédente sont directement réutilisables.

Divider

La sécurité

Le logiciel est déjà prêt pour fonctionner dans le cadre de la certification V3.
Le remplissage de tous les champs des questionnaires pré-anesthésie est obligatoire ce qui va vous protéger au niveau médico-légal (plus de questions oubliées).
À l’impression de la feuille d’anesthésie vont apparaître toutes les données des patients.

Divider

L’impression des documents

En un clic, vous pouvez imprimer vos lettres personnalisées nécessaires à chaque consultation (labo, devis, explication, lettre…), ainsi que les feuilles d’anesthésie qui seront préparées automatiquement. Toute la correspondance imprimée restera stockée par le logiciel.

Divider

Synchronisé avec le chirurgien et la secrétaire

Les données administratives des patients peuvent être saisies par votre secrétaire, mais si vous travaillez avec des chirurgiens possédant le logiciel Surgery Manager®, ces données vous sont directement transmises, et apparaissent automatiquement dans les champs de saisie de la fiche consultation. Tout cela permet un gain de temps non négligeable, en évitant les ressaisies inutiles et les potentielles erreurs.
Les rendez-vous peuvent être pris directement avec Anesthesia Manager® ou être synchronisés avec le logiciel RDV Manager® dans le cas où votre établissement possède celui-ci.

Divider

La comptabilité

Un bilan comptable est facilement et rapidement accessible et vous permet d’avoir une vue d’ensemble de vos actes et de vos honoraires sur la période désirée.


logo pharma manager

Gestion prévisionnelle des médicaments

Le logiciel complémentaire Pharma Manager® permet d'envoyer directement vers la pharmacie de la clinique un listing des médicaments personnels qui seront poursuivis pendant l’hospitalisation des patients.
Grâce à ces informations, votre pharmacie pourra établir un stock prévisionnel exact et respecter les obligations de la certification V3.


logo tag manager

Gestion des courriers et des documents

Le logiciel gratuit et complémentaire Tag Manager® vous permet de préparer toute votre correspondance ainsi que vos devis, consultations, explications…. et tout cela en complète transparence. Il s'installe automatiquement avec Anesthesia Manager !